Culotte menstruelle Fempo MODE

FEMPO: qu’en est-il se sa culotte menstruelle?



On est en novembre 2021. A ma grande surprise, j’ai reçu une enveloppe sur laquelle figure le nom de l’expéditeur « Fempo ». Ça fait depuis plus d’une semaine que j’attendais avec impatience cette boite. Très contente et excitée de découvrir ce qui cache dans cette boite, je l’ai ouverte tout de suite une fois rentrée chez moi. Etes-vous aussi curieuse que moi ? Je vous laisse deviner le contenu de cette enveloppe, avec quelques indices.

Fempo : une marque bien connue dans son domaine

Ce nom ne doit pas vous être indifférente. Elle est née il y a quelques années grâce aux deux amies de longue date qui veulent partager et construire un projet ensemble. Et elles ont bien raison de le faire.

Depuis sa création, cette marque ne cesse d’inventer et satisfaire ses clientes. Au fils des années, elle se fait de plus en plus son nom. Aujourd’hui, elle fait partie des marques les plus connues dans son domaine. Elle accompagne chaque femme pendant leur période de règles, sans exception, quel que soit leur morphologie.

Fempo et ses collections

Vous devez maintenant deviner de quoi je parle.

Effectivement, je parle des culottes menstruelles FEMPO, qui facilitent la vie de chaque femme pendant leur règle. Le succès et la satisfaction de chaque consommatrice sont les facteurs qui encouragent FEMPO, à continuer à s’exceller dans son travail. Et pour continuer à servir ces fidèles consommatrices, FEMPO propose de plus en plus de modèles. Ainsi, aujourd’hui, elle dispose, pour ado, comme pour les femmes, plusieurs gammes :

Eh oui, elle propose aussi le maillot de bain menstruel. Cette gamme doit répondre aux besoins de beaucoup de femmes qui s’inquiètent de ne pas pouvoir des vacances tranquilles au bord de la piscine.

Taille haute, taille basse, noir, bordeaux, vert satin, jaune, orange ou rose, il y a un large choix pour tous les envies, et le goût.

Ma culotte périodique et mon avis

Mais qu’est-ce que j’ai choisi ?

Pour ma part, je reste dans le classique mais pas si. Je l’ai choisi noir, mais un modèle bien sexy, avec de la dentelle, ma matière préférée. C’est la « culotte taille haute Power ++ plumetis ». Son design graphique me séduit. Fempo, a bien fait d’utiliser de la dentelle. Cette matière apporte une touche de légèreté et rend la culotte très jolie. Sa taille haute m’offre un confort très appréciable qui maintien ma taille et mon vente.

culotte menstruelle fempo
Culotte menstruelle fempo
Culotte Fempo
Culotte Fempo

Outre son design, il est important de noter que la composition de la matière principale des culottes FEMPO, contient 85% de polyester recyclés (une très bonne chose pour la planète). La marque utilise, pour la doublure, du coton 100%. Cette matière donne aucune sensation d’humidité et ne colle pas à la peau. Et pour la partie absorbante, ce sont des fibres de bambou qui sont utilisées pour ses propriétés antibactérien et anti-odeurs.

Ça fait déjà deux mois que j’ai cette culotte menstruelle. Après 2 mois d’utilisation, je peux enfin vous faire part de mes ressentiments

« SATISFAITE et CONQUISE »

Pas de fuite. Moi, qui n’ai pas de règles abondantes, je l’ai utilisé le 2ème jour de mon cycle. Je l’ai aussi porté le soir. J’ai, ainsi, passé une bonne nuit sans à me soucier de taches que je peux retrouver sur le drap le matin. J’ai donc rien à dire au niveau de sécurité, ni de confort. MERCI Fempo, pour cette culotte.



Post Comment