quelle boite à bijoux choisir: coffre ou porte bijoux? LIFESTYLE

Quelle boite à bijoux choisir, arbre ou coffre à bijoux?



J’avoue que j’ai du mal à ranger mes bijoux. Je ne sais pas s’il s’agit d’une flemme ou d’un manque de moyen. Chaque soir, après une journée bien chargée, je jette tous les bijoux directement dans ma petite boite réservée pour cette occasion. Cette situation est devenue insupportable. Entre les colliers, les bracelets, les créoles et les boucles d’oreilles, je passe du temps chaque matin à chercher la paire et à les démêler. En conséquence, mes bijoux s’abiment trop vite à causes des rayures et de l’oxydation. Il est temps pour moi de trouver une solution pour bien ranger ces accessoires indispensables.

Après une bonne recherche, je suis face à un dilemme : un coffret ou un arbre à bijoux ?

Un coffret à bijoux

La boite à bijoux peut être une solution pour résoudre mon problème. C’est un objet pratique du quotidien qui facilite la vie des femmes. Elle dispose plusieurs compartiments et tiroirs. Des emplacements sont prévus pour chacun des bijoux que ce soit les bagues, les colliers, les pinces à cheveux ou les bracelets. De plus, le miroir intégré est très appréciable pour essayer les bijoux et faire quelques retouches de make-up.

Ce coffret va me faire gagner du temps chaque matin après le réveil. Je vais pouvoir donc prendre plus de temps pour me pomponner et commencer la journée avec beaucoup plus de joie et moins d’énervement.

En matière de style et de matériaux de boite à bijoux, j’ai du choix. Il en existe en cuir, bois, daim et de toutes les couleurs possibles. J’ai une préférence sur le bois. Son côté chaleureux, cocooning me séduit. Le plus de cette boite, est qu’elle fait disparaître toutes les choses traînées sur ma coiffeuse.

Un arbre ou un porte bijoux

Il est clair que cet accessoire peut faire partie des objets de décoration. Avec tous les styles et modèles possibles sur le marché, je ne peux que tomber amoureux de lui. Chaque fois que je fais du shopping, je ne peux pas m’empêcher de le contempler. Chaque année, chaque saison, les stylistes ne manquent jamais d’imagination pour sortir des nouveaux produits sur le marché, et je suis toujours faible devant ces nouveautés.  

Comme dans un magasin, le porte bijoux est idéal pour mettre en avance mes collections. Je peux l’utiliser pour accrocher mes bijoux les plus portés au cours de la semaine. Ils sont tout de suite sous mes mains et je vais pouvoir me les en servir directement. C’est donc un gain de temps considérable. Comme un présentoir, je peux également accrocher mes bijoux préférés et les présenter fièrement à mes copines. Côté rangement, puisqu’il est très joli, je peux donc le poser sur mon meuble de la salle de bain, de la coiffeuse ou simplement le ranger dans le tiroir. Il sera donc à l’abri des enfants et de la poussière.

Il existe même un porte bijoux sous forme d’armoire où on peut dissimuler les bijoux dans le miroir. C’est très astucieux et pratique.

Une boite à bijoux Coulobre : quel avis ?

En cherchant le produit qui peut apporter une solution concrète à mon problème de rangement, je suis tombée sur un site qui propose différents modèles aussi jolis les uns que les autres. On trouve des modèles très séduisants en cuir, en daim ou en bois. Il y a même des modèles pour homme.

Quel modèle puis je prendre ? Ce sont des questions auxquelles je fais face. C’est difficile d’en choisir un car ils me plaisent tous.

Qu’en est-il de son rapport qualité/prix ? Je ne peux rien dire pour l’instant. Si vous avez déjà eu expérience avec cette marque, je suis preneuse. Si non, je vous livrerai mes avis sur cette boite à bijoux Coulobre quand j’aurai le produit.

N’hésitez pas de me laisser vos avis, je serai très heureuse d’échanger avec vous.

A très bien tôt.



Post Comment