culotte menstruelle primark MODE

Primark, le géant irlandais de prêt-à-porter lance ses modèles culottes menstruelles



Les culottes menstruelles ont le vent en poupe. Aujourd’hui, on en parle et on les propose partout. D’ailleurs, je trouve une collection de ce type de produit chez notre géant de la distribution prêt-à-porter irlandais Primark.

Les culottes menstruelles PRIMARK

Il n’est pas étonnant de voir des nouvelles collections arrivées chaque saison voire chaque mois chez Primark. Cette marque adore renouveler ses rayons pour fidéliser et faire plaisir à sa clientèle. Si vous êtes tombé sur un produit qui vous plait, n’attendez pas, car vous risquez de ne pas le retrouver la prochaine fois lorsque vous mettez le pied dans cet enseigne. C’est ce qui m’est déjà arrivé, en pensant revenir et l’acheter pendant la période de soldes pour faire mes achats.

Aujourd’hui, en faisant le tour de magasin après une dure période de confinement, je suis allée comme la plupart d’entre vous, à Primark. Et à ma grande surprise, j’ai remarqué une collection de culotte menstruelle Primark. Ces modèles sont proposés à la vente au prix réduit.

Culotte menstruelle primark : quelle qualité ?

Il est à noter que cette enseigne est connue pour son prix très bas. Elle mise sur la vente de masse, en quantité à bas prix que sur la qualité de produit. Je me demande donc si les culottes menstruelles Primark valent quelque chose. Vont-elles durer dans le temps ?  Sont-elles bien étanches ?

En fait, les culottes menstruelles sont de plus en plus popularisées. Beaucoup de marques proposent ce type de produit. Par contre, les prix restent encore cher. Il faut en générale, compter plus de 40€ pour avoir une culotte. Chez Primark, ces sous-vêtements sont affichés au prix de 7€. La différence est énorme.

Les modèles de culottes menstruelles PRIMARK

Les culottes menstruelles Primark existent en 2 modèles : mini culotte et culotte taille mi- haute. Il y a 3 couleurs disponibles : rose, noire et poudré.

Il est certain que la marque essaie de suivre la mode et la tendance actuelle. Elle ne propose que des modèles avec des couleurs très basiques. Même si le choix est limité, mais les produits sont là pour celles qui en ont besoins et qui veulent essayer.

Le maillot de bain menstruel Primark

Vu que la marque a déjà lancé sa ligne culotte menstruelle, je me demande si elle propose très prochainement le maillot de bain menstruel Il est vrai que l’été approche à grand pars, on est donc en pleine période de vêtement d’été pour passer des vacances à bord de la piscine ou à la mer. En tout cas, je n’ai pas encore vu ces produits dans les rayons de Primark.



Post Comment