Montre festina, daniel wellington, olivia burton MODE

Montre Daniel Wellington femme vs Olivia burton Vs Festina : laquelle choisir?



Auparavant, tout le monde portait la montre pour regarder l’heure. Mais depuis, l’apparition de téléphone portable, la montre a disparu. Aujourd’hui, elle fait son comeback. Porter une montre au poignet est devenu en quelques temps, à la mode. Désormais, on ne voit que ça à chaque poignet. Exit les gros bracelets imposants. Les filles adoptent les bijoux plus fins, plus discret et mixe avec une montre plus ou moins voyant pour compléter leurs tenues vestimentaires.

Pourquoi porter une montre ?

C’est simplement parce que c’est est un bijou à part entière. La montre est un bijou de prédilection chez l’homme. Il suffit d’une jolie montre au poignet d’un homme pour le rendre sexy, attirant, hypnotisant et classe. C’est un accessoire indispensable qui met un homme en valeur, plus que le autres accessoires, bague, chaine ou bracelet. Certains hommes possèdent une collection impressionnante de montre de tous styles et modèles différents. Cet accessoire est indiscutablement un incontournable chez les hommes. Mais pas seulement chez les hommes, il l’est également chez les femmes. Au même titre que les boucles d’oreille, ou les petites chaines qu’on porte au cou, on peut changer les montres selon la tenue et l’occasion. A l’heure actuelle, la montre ne sert plus qu’à donner l’heure mais un des bijoux très appréciés par les hommes comme les femmes, toutes les générations confondues.

La montre Daniel Wellington Femme

Passé un moment donné, je cherchais également à m’offrir une montre, un modèle simple. Je suis tombée sur la marque Daniel Wellington qui est très séduisante. J’avoue que j’ai toujours aimé porter une montre, à mon poignet depuis que je sais lire l’heure. Même si j’adore les autres petits bijoux comme toutes les autres femmes, je la trouve simplement belle à mon poignet.

Oui, Daniel Wellington est une de mes marques préférées. J’adore son design simpliste mais raffiné à la fois chic et élégant. Pour moi, il n’en faut pas beaucoup pour me séduire. Au contraire, sa simplicité le rend très luxueux. La marque propose différents bracelets, un métal, en cuir ou en fabric strap. Le plus sympa, c’est de changer le bracelet d’origine pour d’autre bracelet multicouleur comme bleu/blanc/rouge pour adapter à notre envie du moment.

Pour 139€, la montre Daniel Wellington Femme est un cadeau précieux qu’on peut se faire plaisir à soi-même ou à notre bien aimé.

Montre Daniel Wellington Femme
Montre Daniel Wellington Femme

La montre Olivia Burton London

Et si on opte pour Olivia Burton London ? Son style ressemble un peu à celui de Daniel Wellington, Raffiné et chic mais avec plus de décoration et de motif. Cette marque est en train de se faire sa réputation auprès des jeunes femmes. On adore donc son style très girly, son décor floral avec la grosse abeille qu’on trouve sur la plupart de ces montres. Si vous n’aimez pas les fleurs ni les insectes, ne vous inquiétez pas car elle propose d’autre motifs qui peuvent vous convenir.

Montre Olivia Burton London Femme
Montre Olivia Burton London Femme

La montre Festina Femme

Finalement, je préfère cette dernière de Festina. Elle est juste parfaite pour décorer mon poignet. Oui, c’est mon coup de cœur.

Ce modèle automatique de Festina Femme est juste sublime. De couleur orangé ou cuivre, elle s’intègre facilement avec d’autres bijoux et autres accessoires de mode tendance comme le sac à main. Ce que j’aime, c’est son design qui laisse apparaitre le mécanisme sur le devant et à l’arrière de la montre. C’est presque hypnotisant. Elle donne envie non pas de regarder l’heure mais d’observer le fonctionnement de cette merveille. Pour la posséder, il faut débourser 213€.

Montre Festina Femme automatique
Montre Festina Femme automatique


Post Comment