Le lifting colombien : que faut-il savoir à ce sujet ?

Pour garder une bonne silhouette, il existe une diversité de solution. Certains préfèrent équilibrer leur alimentation et pratiquer des activités physiques tandis que d’autres optent pour le lifting. Dans tous les cas, l’objectif est d’avoir un corps de rêve. Aujourd’hui, nous parlerons du lifting colombien, une technique qui favorise le remodelage des fesses, des seins, du visage, du ventre et des cuisses. Que faut-il savoir à ce sujet ?

Qu’est-ce que le lifting colombien ?

Le lifting colombien ou le Vacuum Therapy (lifting à la ventouse) est une technique qui permet de galber les fesses et de diminuer les cellulites ainsi que la peau orange grâce à un appareil spécial. Traitement indolore et non-invasif, le lifting colombien utilise la ventouse pour masser et aspirer les graisses adipeuses. L’appareil stimule la circulation sanguine de la peau pour lui redonner la fermeté et l’aspect naturel en dépit des effets du temps sur le corps.
Ce traitement ne nécessite heureusement aucune compétence en chirurgie et ne provoque aucune douleur. Le lifting colombien est gage d’efficacité et les résultats sont visibles après chaque séance.

Comment fonctionne le lifting colombien ?

Cette technique se réalise avec un appareil plus précisément la ventouse en plastique dont le rôle est de supprimer les toxines dans les zones concernées. Chaque séance peut durer une heure ou une heure demie. Pour un résultat satisfaisant, il vous faut environ 6 séances. Mais comment se déroule le lifting colombien ?

Avant le démarrage du lifting, il vous faut d’abord effectuer un gommage pour nettoyer le corps et favoriser la pénétration de l’huile dans le corps. Ensuite, à travers, la première technique, l’esthéticien absorbe les parties concernées avec la ventouse puis relâcher après. Le but de cette technique est de faciliter la circulation sanguine. La deuxième méthode privilégie une aspiration continue. Avec cette solution, vous n’avez pas besoin d’anesthésie ni d’avoir peur pour les risques de complication susceptible de vous causer du tort, car il s’agit d’une solution naturelle.

Les avantages du lifting colombien

Cette pratique reste une des meilleures solutions de remodelage. C’est une pratique qui ne nécessite pas d’injection de graisse pour avoir plus de volume.
Elle permet aussi de limiter les rides sur le visage, de donner la forme souhaitée aux fesses. C’est le choix de traitement parfait pour maintenir une peau naturelle et ferme. De plus, les résultats du lifting colombien sont visibles dès le premier jour ce qui vous permet d’apprécier le résultat au fur et à mesure.

Quelques conseils après un traitement de lifting colombien

Bien que le lifting colombien permet de redonner au corps la forme idéale et que sa pratique ne nécessite aucune formation ni compétence, il faut tout de même avoir la maîtrise d’un certain nombre de préalables. Lorsque le lifting est un succès, vous devez pratiquer des exercices de gymnastique, de l’auto-massage avec du gel raffermissant. Après la première séance, évitez de rester dans la position assise pendant longtemps afin de ne pas altérer le travail effectué.

Le lifting colombien est interdit à la femme enceinte, aux personnes atteintes de diabète, les personnes avec des antécédents de thrombose, les personnes ayant le cancer, qui présentent des troubles vasculaires, ou une infection de peau. À ceux-là, s’ajoutent les personnes ayant des implants ou effectuées des injections aux fesses.

Articles recommandés