La teslaquila: le tequila à prix d’or

tesla et teslaquila

Un tequila d’Elon Musk, ça vous dit ? Une blague ou une réalité ?

Teslaquila

Elon Musk n’arrête pas de nous surprendre avec ses idées pleines en tête. Après le Space X, le patron de Tesla vient de lancer la vente de tequila, baptisé Teslaquila. Le design de boutille très original, sous forme d’éclair, nous rappelle le logo de sa marque de voiture électrique Tesla. La demande fulgurante a provoqué une rupture de stock en quelques heures alors que la vente n’est disponible que pour quelques Etats aux Etats-Unis et que seulement 2 bouteilles peuvent être validées par commande. Les bouteilles ont été mises en vente, ce jeudi 5 novembre, sur la boutique en ligne du constructeur automobile à 250 dollars. Moins de 24 heures après sa sortie, cette pièce de collection a été retrouvée sur le site Ebay, avec un prix 2 voire 4 fois son prix d’origine.

Pour rappeler, ce projet est né d’un tweet publié en Avril 2018. La mise en scène d’Elon Musk, ivre et entouré de bouteilles de tequila pour cause la faillite de son entreprise est prise comme un poisson d’avril. Mais cette blague à l’époque est devenue aujourd’hui la réalité avec succès. Il a décidé d’aller jusqu’au bout de son histoire.

Elon Musk et son palmarès

Très connu pour son projet Space X et Tesla, Elon Musk a réalisé plusieurs projets dans son palmarès.

  • Boring company : une entreprise de construction de tunnels
  • Neuralink : société de neurotechnologie
  • Solarcity : société énergétique spécialisée dans la fabrication, l’installation et le financement de panneaux solaires photovoltaïques.
  • Zip 2 : start-up qui aide les médias à se développer sur le web
  • X.com qui a fusionné avec Confinity et prend le nom de paypal : une plateforme spécialisée dans le système de service de paiement en ligne.
  • Hyperloop : projet de recherche industrielle 
  • OpenAI : une association de recherche en intelligence artificielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *